Monsieur Benoît Caillau Administrateur

monsieur-benoit-caillau

TÉMOIGNAGE 1200 CARACTÈRES

J’ai rejoint l’Association Notre-Dame de Joie en 2018 en tant que membre du Conseil d’administration. Je m’y sens utile au regard de mon parcours professionnel. En effet, je connais bien les problématiques particulières de notre association car j’ai dirigé pendant plus de 20 ans des établissements sanitaires et médico-sociaux d’origine congréganiste, où l’on prend soin de nos aînés en s’appuyant sur les valeurs d’inspiration chrétienne.

Ce même esprit, transmis par les congrégations, est présent dans les 5 établissements gérés par l’Association Notre-Dame de Joie : les directrices d’établissement, investies dans leurs missions avec exemplarité, ont dans le cœur la volonté de servir leur prochain. Elles sont animées à la fois par un souci de bien gérer leur établissement et d’apporter la réponse adaptée au parcours des personnes accueillies.

Mon engagement à l’Association Notre-Dame de Joie me fait vivre, il représente une traduction concrète de ma foi. Voir des personnes accompagnées dans leur maladie ou vieillir heureuses dans nos établissements, cela donne du sens à mon engagement.

Partager l’article :